CIEHC 2020

LE LIEU DE RENCONTRE OFFICIEL DE L’INDUSTRIE PETROLIERE DU CONGO

700+

Participants

56

Orateurs

12

Pays représentés

50

Exposants

Le ministère des Hydrocarbures de la République du Congo et AME Trade Ltd ont le plaisir d’annoncer que la 4e édition de la Conférence et exposition internationale sur le pétrole et le gaz au Congo, CIEHC 2020, aura lieu en February 19-21 2020 au Centre international de conférence de Kintélé Brazzaville, Congo.

La République du Congo est actuellement le troisième plus grand pays producteur de pétrole en Afrique subsaharienne et CIEHC 2020 est la plate-forme officielle permettant au gouvernement de partager et de discuter de sa vision de l’avenir de l’industrie pétrolière et gazière nationale avec les principaux acteurs du secteur. pays.

En s’appuyant sur le succès de l’édition précédente, qui a rassemblé plus de 700 participants, CIEHC 2020 se déroulera sous le thème: «Création d’une chaîne de valeur locale et utilisation des ressources en hydrocarbures en tant que catalyseur du développement socio-économique, de la diversification économique et de l’intégration dans la région« .

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DE CIEHC 2020

Le plus grand événement pétrolier et gazier en Afrique centrale

Avec plus de 700 participants lors de la dernière édition, CIEHC est sans aucun doute le plus grand rassemblement de professionnels de l’industrie du pétrole et du gaz en Afrique centrale.

Haut niveau de réseautage

Le CIEHC regroupe les principaux décideurs de l’industrie pétrolière et gazière du Congo. 76% des participants au 3ème CIEHC étaient des cadres supérieurs dotés d’un pouvoir de décision.

Exposition Exclusive

CIEHC offre aux participants une occasion unique de présenter leurs projets et leurs services aux principaux acteurs de l’industrie pétrolière et gazière du Congo.

SPONSORS 2020

Organisé par le ministère des Hydrocarbures, avec le soutien de AMETRADE Ltd. UK, cet événement international, qui a déjà marqué l’histoire du secteur du pétrole et du gaz en République du Congo, est désormais considéré comme l’une des plus importantes  plates-formes pour l’industrie pétrolière dans la région du golfe de Guinée.

J’ai donc l’honneur et le plaisir d’inviter votre entreprise à participer activement à cette quatrième édition de CIEHC, par la souscription d’un parrainage, l’inscription de délégués, la présentation de communications sur des thèmes choisis et l’animation d’une exposition publique et commerciale.

Ministre des Hydrocarbures de la République du Congo, Jean-Marc Thystere Tchicaya

ORATEURS 2020

Prix pétrole et gaz Congo 2020

CIEHC 2020 accueillera les premiers prix pétrole et gaz Congo visant à reconnaître l’excellence du secteur en mettant en avant les personnes qui font progresser le secteur.

Les prix seront présentés par H.E. Jean-Marc Thystère-Tchicaya, ministre des Hydrocarbures de la République du Congo, lors du dîner de gala officiel 2020 de CIEHC.

Catégories de Prix

We would like to Thank all of our CIEHC4 Participants, including our sponsors, exhibitors, delegates, government representatives, experts, media, students and solution providers that made this event a success.

CIEHC 2020

THE OFFICIAL MEETING PLACE OF CONGO’S OIL & GAS INDUSTRY

654

Delegates

55

Speakers

22

Countries Represented

45

Exhibitors

16

Sponsors

The Ministry of Hydrocarbons of the Republic of Congo and AME Trade Ltd are delighted to announce that the 4th edition of the Congo’s International Oil & Gas Conference and Exhibition, CIEHC 2020, will take place in February 19-21 2020 in the Centre International de Conférence de Kintélé Brazzaville, Congo.

The Republic of Congo is currently the third largest oil producing country in sub-saharan Africa and the CIEHC 2020 is the official platform for the government to share and discuss its vision for the future of the national oil and gas industry with the key stakeholders in the country.

Building on the success of the previous edition, which gathered over 700 participants, CIEHC 2020 will be held under the theme: “Creation of a local value chain and use of hydrocarbon resources as a catalyst for socio-economic development, economic diversification and integration in the region”.

KEY FEATURES OF CIEHC 2020

Largest Oil & Gas event in Central Africa

With over 700 participants during the last edition, CIEHC is without a doubt the largest gathering of Oil & Gas industry professionals in Central Africa projects.

High Level
Networking

CIEHC gathers the key decision makers of Congo’s Oil and Gas industry, 76% of participants at the 3rd CIEHC were senior management, with decision making power.

Exclusive
Exhibition

Strategically located in the
Conference area, CIEHC offers participants a unique opportunity to showcase their projects and services to the key stakeholders in Congo’s Oil and Gas industry.

SPONSORS 2020

Organized by the Ministry of Hydrocarbons, with the support of AMETRADE Ltd. UK, this international event, which has already made history in the annals of the oil and gas sector in the Republic of Congo, is now established as one of the most important meeting platforms for the oil industry. in the Gulf of Guinea area.

I therefore have the honor and the pleasure of inviting your company to actively participate in this fourth edition of CIEHC, through the subscription of a sponsorship, the registration of delegates, the presentation of papers on selected themes and animation of a public and commercial exhibition.

Ministre des Hydrocarbures de la République du Congo, Jean-Marc Thystere Tchicaya

SPEAKERS 2020

DOWNLOAD OUR APP

Get our official event app

For Blackberry or Windows Phone, Click here

For feature details, visit Whova